Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vaelya, prêtre CoH.

Aller en bas 
+2
Tissna
Vaelya
6 participants
AuteurMessage
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

Bonjour à toutes et à tous.

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la france. Je travaille dans une école de cinéma en tant qu'assistant de montage, et parrallèlement pour arrondir mes fins de mois comme employé dans une chaîne de Pizzeria Laughing 

Je pratique la boxe anglaise depuis 4 ans et j'aime tout ce qui touche à l'informatique.

IG :

Voici le lien vers le manager de mon personnage :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=975211

2187 bs
802 mp5
714 esprit

Le tout unbuff bien entendu.
Comme conso raid j'utilise le bien nourri +44bs ( Batônnets de poisson dorés ) + élixir de sagesse + elixir de pouvoir guerisseur ( healing power ) et je tourne en règle générale en full buff / groupe opti à plus de 2k hps.

Un groupe opti pour ma petite personne égoïste (soyons fous il m'arrive de rêver d'un raid ou tout serait écrit pour moi) se compose d'un druide équilibre, d'un chaman elem et d'un SP.

Niveau gameplay, il n'y a pas a proprement parler, comme trop de prêtre osent l'affirmer de "cycle heal" je parlerai plutôt d'un "ordre de priorité" a appliquer en fonction de chaque boss, de ses phases et de la strat qui s'y applique.