Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vaelya, prêtre CoH.

Aller en bas 
+2
Tissna
Vaelya
6 participants
AuteurMessage
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

Bonjour à toutes et à tous.

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la france. Je travaille dans une école de cinéma en tant qu'assistant de montage, et parrallèlement pour arrondir mes fins de mois comme employé dans une chaîne de Pizzeria Laughing 

Je pratique la boxe anglaise depuis 4 ans et j'aime tout ce qui touche à l'informatique.

IG :

Voici le lien vers le manager de mon personnage :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=975211

2187 bs
802 mp5
714 esprit

Le tout unbuff bien entendu.
Comme conso raid j'utilise le bien nourri +44bs ( Batônnets de poisson dorés ) + élixir de sagesse + elixir de pouvoir guerisseur ( healing power ) et je tourne en règle générale en full buff / groupe opti à plus de 2k hps.

Un groupe opti pour ma petite personne égoïste (soyons fous il m'arrive de rêver d'un raid ou tout serait écrit pour moi) se compose d'un druide équilibre, d'un chaman elem et d'un SP.

Niveau gameplay, il n'y a pas a proprement parler, comme trop de prêtre osent l'affirmer de "cycle heal" je parlerai plutôt d'un "ordre de priorité" a appliquer en fonction de chaque boss, de ses phases et de la strat qui s'y applique.

La base c'est prière de guerison sur tank, rénov quand il a monté son aggro, soins rapides en dérank / rank max pour les petits dégâts, soins sup' en dérank / rank max pour les gros dégâts, CoH rank 1 sur le raid pour les petits dégâts, CoH rank 5 pour les gros dégâts. Priere de soins aussi c'est sympa, surtout en précast sur Naj'entus. Après, c'est de l'adaptation, de l'anticipation, des réflexes a avoir. ( Sur ce points la du PVE je suis ouvert à toutes questions que vous pourrez me poser / remarques pertinentes ou non Very Happy  )

Disponibilités : Le soir en règle générale, de 20h à la fin du raid. Souvent le week end. TS : on, Mumble : on.

Pourquoi Inersia : On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde en terme de mentalité et d'investissement, je suis donc assez curieux et j'ai bien envie de tenter l'aventure, no you can't !

Je suis ouvert à toutes questions, n'hésitez pas.
Bise, Vael








Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

Re !

Bon bah que dire, une personne sympa avec qui j'ai déjà joué à Kara, j'appuie sa candidature qui fermerait notre roster CoH.( pour le moment )
Du dérank, du self-care niveau compos, pas grand chose à rajouter.

Eventuellement un screenshot de ton interface de raid si tu as, ou sans raid histoire de voir les binds etc pis pour ma part ce sera bon :p.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:02

Bonjour !
Tout d'abords, merci d'avoir pris le temps de postuler.

J'ai deux/trois petites questions.

-Que recherches-tu dans une guilde ?

-Si tu étais GM/offi d'une guilde et que tu devais recruter, quels seraient les premières choses que tu regarderais chez la personne ?

-Dans ta candidature, tu nous parles principalement de PvE. Il t'arrive de faire du PvP de temps à autres ?

Sinon, en attente de d'autres avis mais pour ma part, c'est plutôt positif !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Bonjour Shaii,

L'admission dans une guilde pve c'est pour moi un moyen d'avoir l'opportunité de mener une aventure de jeu axée sur l'avancée des paliers et de pouvoir utiliser mon gameplay de CoH dans un but non seulement de recherche de stuff / de passe-temps que l'on peut avoir en P.U. C'est la construction d'un but commun, d'un objectif a atteindre tous ensemble et non plus individuellement.

Si j'étais GM je regarderais avant toute chose chez une personne sa vision du jeu, ce qu'elle recherche chez une guilde justement, si ce n'est pas que seulement " salut je chope les token et bye bye " et en deuxième lieu son gameplay et son skill.

Je fais du PVP en rogue et en SP sur arena tournament, wow mania est pour moi un serveur foncièrement PVE même si ca m'arrive de jouer mon rogue en BG et en 2c2 ici.

Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Chelles

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:02

Bonjour Vael,

Et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai une petite question quel est ton parcours sur Wowmania ? Dans quelles guildes étais tu ? et Pourquoi as tu leave.?

Cordialement,

Didacte
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:16

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Belle apply , on sent le pourquoi du comment tu aimerai nous rejoindre.
J'aurais quelques questions alors,

Comment as tu entendu parler de notre guilde ?
Es tu plutôt attiré par les hommes ou les femmes ? (Attention celle ci a un sacré coef Very Happy)
Comme la guilde est toute récente, ça ne te dérange pas que la guilde ne raid pas pendant un petit moment ?

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

Bonjour Vaelya,
Bienvenue sur notre forum et merci de prêter attention a notre guilde.

Tout d'abord, je trouve que ton expérience est très sympathique et que tu as l'air motivé. Tu m'a l'air d’être une personne sympathique et ambitieux !
Tes disponibilités conviennent a nos horaires, ton stuff n'est pas mauvais et un Coh ça sert assez Smile

Je ne donnerais mon avis qu'après avoir vu ta réponse à plusieurs questions mais dans l'ensemble, c'est positif :

1) Pour toi, que trouves-tu qu'un COH apporte à un raid, quel est au final son rôle?
2) Pourquoi n'as tu pas up de métier ? Que comptes-tu prendre comme métier?
3) Pourquoi as-tu une tendance pour ces X consommations?

GL pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:36

Bonjour à tous.

Que de questions !

Bon, tout d'abord, Didacte, j'ai commencé mon expérience PVE sur wowmania au sein de Res Novae, une guilde d'amis avec laquelle je farmais le T5 et grâce à laquelle j'ai pu me procurer un stuff minimum jusqu'au moment où, pour de nombreuses raisons aussi diverses que contradictoires nous avons disban. Je suis ensuite passé chez Legion, qui a "récupéré" en quelque sorte la majorité des membres de Res Novae, on pourrais parler de fusion. Là, je farmais le T5 toujours, et nous sommes passé à Hyjal que nous avons clean jusqu'a Archimonde et BT jusqu'a Mother. Puis, nouveau disban, cette fois ci a cause de notre roster, pas assez stable au point de vue des disponibilités de tous. Et aujourd'hui, j'en suis là, je stack dans les raids T5/T6 en P.U.

Shuiin, j'ai entendu parler d'Inersia par Tashigi, qui a aussi un CoH ( Tsuyokomi ), c'est quelqu'un que j'ai recontré lorsque j'étais chez Legion et avec qui je m'entends particulièrement bien et avec qui je raid assez régulièrement. Il m'a dit que vous étiez d'anciens Lightning qui revenaient sur wow avec comme ambition de clean le contenu BC. Ayant entendu parler de votre guilde au temps ou elle était active, l'idée me motive.
Suis-je attiré par les hommes ou les femmes ? C'est une question piège ? Ou veut tu en venir ? ( plan skype ? ) xD
Non cela ne me dérange pas de ne pas raid instant, j'imagine bien que la guilde est jeune et je sais que cela prends du temps pour avoir un roster stable. Cela dit, cela ne m'empeche pas de raid de mon coté en attendant, voila.

Alors, Latifah. Le CoH est une classe de heal indispensable en raid en règle générale par le heal de raid qu'il apporte. Il permet, dans une optique de soutien avec le Dh et le rsham de permettre un apport constant de HPS à l'ensemble des joueurs ce qui n'est pas négligeable sur n'importe quel raid que ce soit. Après, si tu veux des réponses précises par exemple sur Naj'entus ou sur Ragefroid, sur Azgalor, sur kaz'rogal pour ne citer qu'eux, avoir un ou plusieurs CoH n'est pas une option. Sur Gurtogg également.. etc.

Je n'ai pas up de métiers car je suis un gros flemmard et je déteste farm. Je me suis toujours débrouillé pour être opti sans.
Les consos que j'ai citées sont celles qui procurent l'opti la plus conséquente en raid, bien plus opti que les flasques de shattrath qui ne nous servent a rien en CoH.

Voilà voilà, j'espère avoir été clair et ne rien avoir oublié study 
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:39

Je précise, j'ai commencé mon expérience pve SUR WOWMANIA au sens de Res Novae, sinon j'ai une connaissance de sunwell jusqu'a Felmyst qui remonte a l'époque de bc sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Vaelya a écrit:

Suis-je attiré par les hommes ou les femmes ? C'est une question piège ? Ou veut tu en venir ? ( plan skype ? ) xD

Ici ça se passe sur ts, ont partage tout chez les Inersia^^! Dans tout les cas tu trouvera ton bonheur ici..
Tu as didacte qui recherche une relation sérieuse ou Madamebitch (super brune aux yeux bleu 90c toussa)
qui est plus ouverte sur se sujet Very Happy.

Pour ma part +1, gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:08

Ne fais pas attention à Shuiin, aha.
Sinon, c'est un avis positif pour moi, par contre, si on te demandait d'up un métier, pour être encore plus opti ou pour opti le raid, par exemple, tu le ferais ?
(ta réponse ne changera en rien mon avis qui est positif)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelya
Test



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

Non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Chelles

Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:40

Bonsoir,

Après avoir étudier ta candidature, nous sommes ravis de t'intégrer en tant que Test.
Durant cette période nous jugerons tes capacités et ton intégration au sein de notre guilde.
Tu peux désormais profiter de notre Forum.
A bientot IG

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaelya, prêtre CoH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaelya, prêtre CoH.   Candidature Vaelya, prêtre CoH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaelya, prêtre CoH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: