Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Møükave war tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moukave




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Møükave war tank Empty
MessageSujet: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Présentation irl:

Prénom : thierry ( évité le thierry henry ;p )

Age : 21 ans et toutes mes dents .

Dans la vie IRL et oui j'en ai une =) je fais plusieurs petit boulo , j'aime le foot , l'alcool  Twisted Evil  , les sortie au ciné enfin tout ce que un jeune aime faire , mais avant tout wow :p


Présentation Ig:

pseudo : Møükave ( désolé j'ai pas trouvé plus dure à écrire ^^ )

race : elfe de la nuit

classe : guerriere une jolie tank prête à encaissé les coups pour vous .


Vos disponibilités:

Je suis disponible tout les soirs de la semaine et du week end donc je serai la pour chaque raid qui sera organisé par la guilde , a part bien sur si j'ai autre chose de prévue mais je tacherai de prévenir bien avant .

Le pve :

conso : j'utilise le bien nourri steak de talbuk +20 endu , et popo endu , je farm tout j'ai ma banque remplie de tout ca donc aucun souci a ce niveau la :p

mes reputs : je peux faire toute les héros

lien template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=050003000000000000000000502000000000000000000055511033022103501351

lien stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=47917

J'ai TS , mais pas de micro .

Mes addons : dtm et recount et atlas loot mais pas intéréssant ^^


Le pvp et Rp:

Je fais du pvp surtout des arenes donc si il y'a des pvpboys qui veulent 2c2 sa me gène pas je suis 4/5 s4 .


Pourquoi Inersia:

Pourquoi vous ? alors tout dabord je suis un ancien sur ce serveur cela fait 5 ans que je suis venue sur wow mania , j'ai parcourue plusieurs guilde pve hl durant ces années , ensuite il y'a 1 ans je suis partie sur les nouvelles extensions wow , mais bc me manquait de trop =) , je recherche dabord une guilde qui commence dans le pve pour tout redécouvrir c'est pour ca que je me suis penché sur votre guilde j'espere pouvoir aidé dans son avancé d'un sens avec mon expèrience du pve hl j'ai clean bt hyjal et 3/6 sw , et d'un autre sens avec ma disponibilité je suis présent souvent donc pouvoir faire partie d'un roster solide , je laisse donc au gm et offis de décidé de mon sort :p .

Autre : j'ai des rerolls comme chamane heal/elem t6/t6.5 , coh/sp t6 , ils sont disponible pour les besoins de la guilde .

Voila je vous remercie de votre lecture et j'espère avoir de vos nouvelle vite , je vais vous laissé parce que je suis sur que 1+1 ca fait par 11 mais 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Møükave war tank Empty
MessageSujet: Re: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:40

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Sympa ton apply, un peu courte mais on va étoffé tout ça Smile. Pour ton perso je laisse la place au pro.
Alors, tu es de quel région ?
Tu supporte quel équipe ?
Tu as fait quoi comme boulot précisément ?
Tu es plutôt quoi comme type de film ?
Parle tu couramment le Portugais ? Il arrive que notre Gm est du mal a s’exprime en français.
Tu es plutôt attiré par les hommes ou les femmes ?

Voilà pour commencer, Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
moukave




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Møükave war tank Empty
MessageSujet: Re: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:12

Salut Shuiin merci de ta réponse :p

Alors je suis du 77 région parisienne

Je supporte le gagnant =) j'aime joué au foot mais je suis pas spécialement supporter .

Je fais tout ce qui est manutention , maconnerie les travails ou il faut être fort :p

Pour les films je suis plutot film de guerre , guerre romaine jusqu'a les guerres de maintenant

Portugais pas du tout le francais est déja une langue assez dure lol

Bah par les femmes je suis mariée =)


Voila j'espere que tu en apprendra un peu plus sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
moukave




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Møükave war tank Empty
MessageSujet: Re: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

Re juste pour vous dire que j'annul ma postul , j'ai été contacté par d'ancien ami de mon ex guilde pour venir les rejoindres désolé , au plaisir de joué avec vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Møükave war tank Empty
MessageSujet: Re: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:33

Bonne continuation à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Møükave war tank Empty
MessageSujet: Re: Møükave war tank   Møükave war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Møükave war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: