Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 heldy rshm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heldy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

heldy rshm Empty
MessageSujet: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

bonjour a tous

tout d’abord désoler pour l’orthographe mais je suis dit-lexique  

je postule chez vous et temps heldy rshm casual car je sais pas ci j'ai vraiment envie de revenir l'on verra bien ci votre guilde me redonne l'envie ou pas .

parcours IG::

j'ai début sur offi la l'époque de LK ou j'ai cline le contenue en continuent ma route sur cataclysme et en abandonnent a mop .
je suis arriver un wow mania il y a 1 ans maintenant ou j'ai ouvert une guilde avec 2 amis (les milenoob) et il on décider de stopper ou de quitter la guilde .
Sur ce j'ai fait une breff apparition chez les astarots pui de la judhis ma proposer de venir en temps officier chez les elysium ce que j'ai fais avec plaisir . et les gaminerie  on eu raison de moi j'ai stoppée le jeux pendant 2 mois . a suivre..

je joue donc rshm en main cassis full t6 du nom de heldy , j'ai aussi un equi en reroll que j'aime jouer ..
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=865561

pour plus de renseignement poser vos question ..


parcours IRL::

je me prénomme Frédéric j'ai 28 ans je boss depuis presque 9ans comme cuisinier je vie seul dans un apparat , ma vie sociale c'est mes amis proche ma famille et les collègue du taff , je batifole de gauche a droit ou de droit a gauche en fonction des moment lol .
j'ai des horaire assez complexe mais lorsque je ne boss pas je fais dus VTTet parfois ( squash, escalade, et mini foot ).
j'aime tout ce qui est science fiction aventure, je suis un grand fan de starwars ..

ce qui m’attire dans votre guilde ::

mon lapinou paladra lol , j'ai deja eu dans le passer le plaisir de jouer avec plusieurs d'entre vous et j'aime beaucoup la maturité que vous faite preuve et le désir de la guilde aussi d’avancer dans une bonne mentalité d’être motiver et réactif , car j'aime l’ordre et la discipline bon c'est vrais j'aime guelle de temps a autre mais la je coupe mon micro comme ça je parle a moi même a Fred ou a Eric ci pas compris demander mdr lol ..

je que je conte apporter ///

de l'entraide,
du plaisir de jouer,
du farming,
et tout ce que je sais faire,

.a oui le plus importante 1+1 égale 11 chez carrefours

pour toute question n’hésiter pas ..
Revenir en haut Aller en bas
paladra
Officier
paladra


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:24

+1+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

Bonsoir.

heldy a écrit:
je postule chez vous et temps heldy rshm casual car je sais pas ci j'ai vraiment envie de revenir l'on verra bien ci votre guilde me redonne l'envie ou pas .

Nous ne recherchons pas de casu.

Tu as arrêté WoW ?

Si tu n'as pas envie de rejouer, pourquoi postuler dans une guilde ?

Je ne saisis pas.

Hmm, pourquoi serait-ce à notre guilde de te redonner l'envie de jouer ?

J'attends tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
heldy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

bonsoir shaii

en effet te question sont pertinente !

alors je répondrai honnêtement j'ai arrêter de jouer il y a 2 mois car trop de tentions ou dans la guilde ou je jouet plus des souci irl boulot et famille .
la j'ai discuter avec paladra et il ma redonner l'envie de jouer de plus je suis venue e nraid hier soir et l’ambiance ma beaucoup plus en plus de la réactivité des personne la la bonne mentalité ex: pas de râlerie ni de problem de loot c'était cool..

et c'est vrai que ce n'est pas a vou s de me motiver a jouer et que c'est mon problem donc sorry ..

et oui je me motive tout seul et ca marche bien lol et postuler dans une guilde qui a une bonne mentalité est motivent a jouer ..

j’espère que j'ai répondu a tes question !

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

Bonjour à toi et bienvenu sur nos forums.

J'ai quelques questions pour toi :

- Ayant été officier chez les Elysium, as-tu l'intention de retrouver ce rôle chez Inersia, au fil du temps?
- Etant également cuisinier, je suis au courant de la rigueur de ce job. As-tu la même sur WoW? Ou est-ce un jeu synonyme de détente et relaxation?
- Nous sommes une guilde qui débute et qui se monte doucement. Est-ce que cela te gène vu ton stuff?

J'ai pas vraiment de question technique pour Rcham, les totos sont les mêmes partout, tu spam vague de soins.. A voir IG directement si tes soins sont efficaces!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
heldy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:11

bonjour tissna merci a toi .

Je ne postule pas dans votre guilde en espèrent passer officier , néanmoins ci je peux vous aider ou apporter une contribution quel qu'il soit je suis ouvert !.

Vue mon job et la rigueur qu'il incombe , j'aime jouer pour me détendre sans me prendre la tête c'est pour cela que les dj ou bg existe.
lorsque je suis en raid je suis relaxe tout en fessant mon taf car je suis pas sur le jeux pour me prendre la tête !!

Je respecte le rl ou offi car c'est normal, de plus vous faite comme vous le santé et je proposerai rien devant tout le monde j'en parlerai a des officier avent ci vous le désirer bien entendu .

Pour le stuff:: je l'ai gagner en progressent et cela me dérange d'aucune façon d'attendre avent d'en pour en voir plus. Car le jeux ne se résume pas au stuff mais a la qualité de jeux et au personne avec qui tu avance .

j’espère que j'ai pu répondre a tes question

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Je clos, se reférer à la partie publique pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heldy rshm Empty
MessageSujet: Re: heldy rshm   heldy rshm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heldy rshm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: