Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 menori rogue combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:54

Alors, bonjour, je m'appelle Damien j'ai 19 ans. je suis actuellement en terminale de bac Sti2d(sciences et technique de l'industrie du développement durable, mais on va dire Sti2d m'kay ? Smile)

j'aime beaucoup les jeux vidéo et les anime japonais, j'ai récemment découvert que j'étais masochiste en prenant du plaisir a jouer a Dark souls.

IG:(je clarifie les choses tout de suite, je débute le pve HL, je n'ai que 2 pièces de T4 le reste c'est du s2 et des résidu que javais a la fin de ma phase d'xp)

mon main est une rogue nommé Menori, pseudo tiré d'un personnage(monori silverleaf) du film machinima de wow "tales of the past III"

pour la race, il m'a parut évidement de faire une elfe de la nuit malgré le racial humain qui est sympa. une question de RP, ce qui reste important a mes yeux. Smile

la classe, comme dit plus tot j'ai choisi rogue, car c'est le type de personnage que je fais tout le temps dans les mmo. j'aime le fait de choisir quand le combat commence et quand il se termine, placer des coup critique et contrôler ma cible.

j'ai pas la moindre idée du temps que j'ai passer sur wowmania, je découvrais wow quand j'ai commencer ce perso donc j'ai été long au début, mais je ne peux pas donner de chiffres avec certitude.

mes disponibilités, ca dépend durant la semaine, en fonction des cours et des examens, mais généralement je suis connecté de 19h jusqu'a 23/24h. en week end je suis dispo toute la journée et la soirée Smile

en PVE

les conso, pour les potions j'ai un secondaire qui est alchimiste, donc j'peux me crafter le nécessaire. pour la nourriture, j'ai jamais pris le temps de monter un cuisinier, mais je peux le faire ou acheter directement.

pour les réputation,
-bastion de l'honneur : amicale
-expedition cénarienne : amicale
-gardien du temps: révéré
-oeil pourpre: amicale


mon template actuel pour pve:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000

pour les communication, j'ai un casque, j'ai ts2/3 mumble tout ce qu'il faut. je suis timide alors je parle pas beaucoup au début :$

pour les addons j'utilise
auctionner
recount
questhelper
atlasloot
(si vous en avez d'autre sympa, je prend toutes les idées Smile)

en PVP
j'aime bien le pvp, mais je fais des dégâts complètement naze sur du s4 alors au lieu de jouer le rôle de celui qui tape et tue, je jous le rôle du mec chiant qui vient pourrir ta journée en te collant des stunt et des poisons d'entrave pendant que tu te bat avec quelqu'un d'autre. c'est pas super glorieux, mais ca a fait ses preuves Smile

a la question "pourquoi inertia" je répondrais :
parce que c'est la seule guilde qui ai répondu à mon annonce :3.


autre chose?
j'aime glander sur 9gag en écoutant des musiques qui veulent rien dire et farmer du cuir pendant des heures :3

ps: 1+1 = 12 je l'avais lu, mais javais oublier de le mettre huéhuéhué.


Dernière édition par menori le Mar 29 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

Bonsoir, Menori.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

-Tu fais STI2D, mais quelle spécialité ? SIN ? ITEC ?

-Tu aimes le RP ?

-Tu n'as donc aucune expérience du PvE, mis à part Karazhan ?

-Pour le temps que tu as passé sur WoW Mania, il te suffit de taper cette commande IG : /played

-Tes disponibilités sont bonnes, c'est un bon point.

-Tu comptes monter tes réputes/d'autres réputes ?

-Pour le TS, ce n'est pas un problème, tant que tu peux écouter, nous ne t'obligerons pas à parler et à nous raconter ta vie. :>

-As-tu déjà pensé à un Addon pour  gérer ton énergie ?

-Pourquoi vouloir faire du PvE ?

-Tu as des objectifs, tu recherches quelque chose en particulier, dans une guilde ?

Si je devais rajouter quelque chose, pour le moment, je te conseillerais de lire notre charte de guilde en entière.

En attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:47

eh bien, ca aura été rapide, pour te répondre.

-Tu fais STI2D, mais quelle spécialité ? SIN ? ITEC ?
je suis en spé SIN.

-Tu aimes le RP ?
j'aime le RP dans une certaine mesure, j'ai beaucoup aimer l'histoire des personnages de wow particulièrement l'histoire d'Illidan et de Maiev. donc j'aime bien visiter les lieu ou sont ces personnages et me balader sur la map au endroit ou il y a des référence a l'histoire(le tombeau d'Uther ou la stèle de Grom hellscream par exemple). sinon,oui j'aime le rp qui consiste a se mettre réellement dans la peau d'un personnage en le faisant progresser dans un univers. Smile

-Tu n'as donc aucune expérience du PvE, mis à part Karazhan ?
j'ai participer a un raid sur gruul, mais mon expérience pve hl se résume bel et bien a kara+gruul.

-Pour le temps que tu as passé sur WoW Mania, il te suffit de taper cette commande IG : /played
j'en suis a 18 jours sur mon main.

-Tes disponibilités sont bonnes, c'est un bon point.

-Tu comptes monter tes réputes/d'autres réputes ?
oui, je compte m'y mettre, c'est long et fastidieux, mais c'est nécessaire.

-As-tu déjà pensé à un Addon pour gérer ton énergie ?
c'est a dire?

-Pourquoi vouloir faire du PvE ?
comme dit plus tôt, j'aime l'histoire des personnages, et comme Illidan a pris ses warglaives a Azzinoth, je veux les lui prendre gnéhé. le but que je me suis fixé en faisant ce perso étais de m'approprier les warglaive un jour ou l'autre.

Tu as des objectifs, tu recherches quelque chose en particulier, dans une guilde ?
mes objectif, obtenir les warglaives, un jour. après dans une guilde et le jeu en lui même, je recherche juste un moyen de passer un moment agréable et avancer dans le jeu tranquillement.

voila, si mes réponses ne sont pas claire, n'hésite pas à me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:08

Hello et bienvenu sur notre forum !

Alors les questions techniques arrivent...

- Quel est ton cycle dps?
- Quels sont les trinket que tu penses être indispensable en pve vhl?
- Pourquoi avoir mis 4/5 en Poisons Abominables?
- Que penses-tu de la spé mutilate en pve?
- Quels poisons utilises tu et sur quel arme?
- En phase de rush dps, quel est ton cycle?
- Quel est selon toi ton groupe le plus opti ?
- Pourquoi avoir choisi dans la branche combat un 2/2 dans le sprint amélio? et pas un 2/2 dans endurcissement?
- Peux tu me citer tes caps expertise, toucher, crit ? Et l'ordre de priorité de tes stats également.

Ce sera tout pour commencer :-)

Ancien rogue à ton service pour discutailler ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:30

bonjour, alors:
- Quel est ton cycle dps?
cycle standard( en se basant sur le fais que j'engage le combat en fufu)
garrot
débité(15 sec)
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
rupture
attaque pernicieuse
débiter

avec un point de combo j'ai un débiter pour 15 seconde, ca me laisse le temps de monter mes 5 points de combo pour placer une rupture,(bizarrement, sur internet il suggère de placer un débiter sous 5 point de combo, personnellement je n'en vois pas l’intérêt puis qu’avec mon cycle actuel je suis quand même sous débiter en permanence)

- Quels sont les trinket que tu penses être indispensable en pve vhl?
pour les trinket, je t'avous que je n'ai pas la moindre idée de ceux qui sont nécessaire a vhl, j'essaye déjà d'avoir le sablier de GT2.

- Pourquoi avoir mis 4/5 en Poisons Abominables?
ensuite, j'ai mis 4/5 en poison abominable car la spé combat est une spé qui se base sur la vitesse d'attaque, plus je frappe, plus j'ai de chance de placer des poison et ce serais dommage de ne pas augmenter leurs dégâts car ils sont finalement une source de dps non négligeable.

- Que penses-tu de la spé mutilate en pve?
pour la spé mutilate, je ne l'ai jamais testé je n'ai donc pas d'avis la dessus.

- Quels poisons utilises tu et sur quel arme?
pour mes poisons j'utilise:
- poison instantané sur la mains droite
- poison mortel sur la gauche

- En phase de rush dps, quel est ton cycle?
en phase de rush dps:(en se basant sur le fais que j'engage le combat en étant fufu)
fufu
garrot
attaque pernicieuse
débiter
poussée d’adrénaline
déluge de lames
(mon trinket "plaque de lamepoing")
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
rupture
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
débiter

- Quel est selon toi ton groupe le plus opti ?
je dirais que pour l'opti du groupe, ca dépend de la situation, mais je ne m'y connais pas vraiment dans les formation de groupe.

- Pourquoi avoir choisi dans la branche combat un 2/2 dans le sprint amélio? et pas un 2/2 dans endurcissement?
pourquoi sprint amélioré au lieu d'endurcissement?
je n'utilise pas sprint souvent, alors j'ai préférer l'optimiser dans le cas ou je devrais sortir d'une zone sous l'effet d'une entrave.

- Peux tu me citer tes caps expertise, toucher, crit ? Et l'ordre de priorité de tes stats également.
actuellement j'ai
123 toucher(7.8%)
21% CC
2.5% expertise

si la question est "les cap que je devrais avoir"
toucher 28%
expertise 5.5%
(il me semble)

en priorité des caractéristiques agi>force>endu
en priorité de stats:  toucher>PA>expertise>CC
Revenir en haut Aller en bas
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

pas d'autres questions? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

menori a écrit:
bonjour, alors:
- Quel est ton cycle dps?
cycle standard( en se basant sur le fais que j'engage le combat en fufu)
garrot
débité(15 sec)
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
rupture
attaque pernicieuse
débiter

avec un point de combo j'ai un débiter pour 15 seconde, ca me laisse le temps de monter mes 5 points de combo pour placer une rupture,(bizarrement, sur internet il suggère de placer un débiter sous 5 point de combo, personnellement je n'en vois pas l’intérêt puis qu’avec mon cycle actuel je suis quand même sous débiter en permanence)

- Quels sont les trinket que tu penses être indispensable en pve vhl?
pour les trinket, je t'avous que je n'ai pas la moindre idée de ceux qui sont nécessaire a vhl, j'essaye déjà d'avoir le sablier de GT2.

- Pourquoi avoir mis 4/5 en Poisons Abominables?
ensuite, j'ai mis 4/5 en poison abominable car la spé combat est une spé qui se base sur la vitesse d'attaque, plus je frappe, plus j'ai de chance de placer des poison et ce serais dommage de ne pas augmenter leurs dégâts car ils sont finalement une source de dps non négligeable.

- Que penses-tu de la spé mutilate en pve?
pour la spé mutilate, je ne l'ai jamais testé je n'ai donc pas d'avis la dessus.

- Quels poisons utilises tu et sur quel arme?
pour mes poisons j'utilise:
- poison instantané sur la mains droite
- poison mortel sur la gauche

- En phase de rush dps, quel est ton cycle?
en phase de rush dps:(en se basant sur le fais que j'engage le combat en étant fufu)
fufu
garrot
attaque pernicieuse
débiter
poussée d’adrénaline
déluge de lames
(mon trinket "plaque de lamepoing")
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
rupture
attaque pernicieuse
attaque pernicieuse
débiter

- Quel est selon toi ton groupe le plus opti ?
je dirais que pour l'opti du groupe, ca dépend de la situation, mais je ne m'y connais pas vraiment dans les formation de groupe.

- Pourquoi avoir choisi dans la branche combat un 2/2 dans le sprint amélio? et pas un 2/2 dans endurcissement?
pourquoi sprint amélioré au lieu d'endurcissement?
je n'utilise pas sprint souvent, alors j'ai préférer l'optimiser dans le cas ou je devrais sortir d'une zone sous l'effet d'une entrave.

- Peux tu me citer tes caps expertise, toucher, crit ? Et l'ordre de priorité de tes stats également.
actuellement j'ai
123 toucher(7.8%)
21% CC
2.5% expertise

si la question est "les cap que je devrais avoir"
toucher 28%
expertise 5.5%
(il me semble)

en priorité des caractéristiques agi>force>endu
en priorité de stats:  toucher>PA>expertise>CC

Alors tu me dis que tu fais 1s/5r et que tu tiens ton cycle?  albino 

Que penses-tu de mettre plutôt 4/5 dans ton talent qui donne une chance d'appliquer un poison sur la cible?

Lors de ta phase de rush, tu ne claques d'évi?


Pour le reste je pense que c'est bon. Il faut farmer des héros pour le stuff IJ car 123 hit c'est très léger


EDIT : les prios des stats ne sont pas bonnes non plus mais je t'en parlerais si les offis décident de te prendre en apply  albino 
Revenir en haut Aller en bas
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

-Alors tu me dis que tu fais 1s/5r et que tu tiens ton cycle? albino

1s/5r ?  Shocked 

-Que penses-tu de mettre plutôt 4/5 dans ton talent qui donne une chance d'appliquer un poison sur la cible?

je pense que ce talent peu être utile pour faire proc "poison instantané" a la chaîne, mais est inutile pour "poison mortel", une fois les 5 poisons mortel stacké, le faire proc ne sert qu'a le maintenir, généralement j'ai pas de soucis pour le faire tenir, alors le faire proc sans arrêt une fois les 5 stacks placé ne me parais pas spécialement nécessaire.

cela dit, ca peu être une alternative qui mérite d’être étudié plus profondément.


-Lors de ta phase de rush, tu ne claques d'évi?

j'utilise evi seulement sur les mobs qui n'ont pas assez de santé pour que je claque une rupture, donc généralement, j'utilise evi pour utiliser mes point de combo sur un trash si je suis encore sous débiter pour plusieurs secondes(5/+) avant de changer de mob, placer 1 ou 2 point de combo et refresh débiter.

dans le cas des boss, il m'arrive grâce a poussée d'adrénaline de voir monter mes point de combo suffisamment vite pour me permettre de lancer un débiter avec 5 points ce qui me met sous débiter pendant 32 secondes, ca me laisse le temps de faire une rupture assez rapidement et pendant les +/- 20 secondes de débiter qu'il me reste de placer une evi.

le cycle que j'ai poster plus tôt concernant les phases de rush est encore a étudié, j'essaye de le clarifier un peu plus chaque jour en voyant la meilleure façon de l'optimiser en instance.(d'ailleurs si vous avez des conseils, je prend avec graaaaaaand plaisir.)


pour le stuff, je m'y atèle, mais je suis toujours a chercher ce que je dois avoir comme stuff, donc j'avance, mais doucement, là aussi je suis preneur de tous conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir étudié ta candidature, nous sommes ravis de t'intégrer en tant que Test.
Durant cette période nous jugerons tes capacités et ton intégration au sein de notre guilde.
Tu peux désormais profiter de notre Forum et /whisp un officier pour être guildé !
A bientot IG

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menori rogue combat Empty
MessageSujet: Re: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menori rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: