Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 menori rogue combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menori

menori


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

menori rogue combat Empty
MessageSujet: menori rogue combat   menori rogue combat Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:54

Alors, bonjour, je m'appelle Damien j'ai 19 ans. je suis actuellement en terminale de bac Sti2d(sciences et technique de l'industrie du développement durable, mais on va dire Sti2d m'kay ? Smile)

j'aime beaucoup les jeux vidéo et les anime japonais, j'ai récemment découvert que j'étais masochiste en prenant du plaisir a jouer a Dark souls.

IG:(je clarifie les choses tout de suite, je débute le pve HL, je n'ai que 2 pièces de T4 le reste c'est du s2 et des résidu que javais a la fin de ma phase d'xp)

mon main est une rogue nommé Menori, pseudo tiré d'un personnage(monori silverleaf) du film machinima de wow "tales of the past III"

pour la race, il m'a parut évidement de faire une elfe de la nuit malgré le racial humain qui est sympa. une question de RP, ce qui reste important a mes yeux. Smile

la classe, comme dit plus tot j'ai choisi rogue, car c'est le type de personnage que je fais tout le temps dans les mmo. j'aime le fait de choisir quand le combat commence et quand il se termine, placer des coup critique et contrôler ma cible.

j'ai pas la moindre idée du temps que j'ai passer sur wowmania, je découvrais wow quand j'ai commencer ce perso donc j'ai été long au début, mais je ne peux pas donner de chiffres avec certitude.

mes disponibilités, ca dépend durant la semaine, en fonction des cours et des examens, mais généralement je suis connecté de 19h jusqu'a 23/24h. en week end je suis dispo toute la journée et la soirée Smile