Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drood multi spé

Aller en bas 
+2
Tissna
calejon
6 participants
AuteurMessage
calejon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : football

drood multi spé Empty
MessageSujet: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

Salutation
-------------------------- Information IRL------------------------


je m'appel mehdi j'ai 19 ans je suis au lycée moi loisir est wow je compte être un parachutiste bientôt.


-------------------------- Personnage------------------------------

mon joueur s'appel : calejon c'est un druide heal lvl 70 tres beau.

==> donc a propose de mon druide stuff heal :
https://imgur.com/fBqtGKs

===> stuff tank ( quand j'ia secren j'ai pas mis la spé donc faut rajouté les pv et ....

https://i.imgur.com/QAqgvMw.jpg

==> stuff dps cac ( quand j'ai secren javais pas la spé )

https://i.imgur.com/a5Xo789.jpg


------------------------- autre information------------------------------
> je postule a base d'un druide heal ou dps et si nécessite je suis dispo en tank.
> cycle heal : fleur de vie recuperation refrsh et dispel si possible.
>cycle dps cac :  [Mutilation] x4 +  [Griffure] x 1 +  [Lambeau] x 1 +  [Morsure féroce] x1 et puis je refresh
-- bien nourrit  j'use pas mal comme agilité endurance ainsi  que des potions  .
----------------
ce que je peut rapporté pour la guilde ? : plein de bonheur et d'ambiance.
----------------
mes métier : TDC & depecage Hl 375/375 avec full recette et je suis capable de les changer si la guilde me demande

================================================> merci d'avoir lire ma candidature j’espère bientôt vous rejoindre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:35

Bonjour !

Tout d'abord merci de porter un interêt pour Inersia :-).

J'aurais quelques questions à te poser :

- As-tu un stuff équi ?
- Quelles expériences as tu du PVE VHL ?
- Je vois sur ton screen une interface basique de wow mais.. Sans binds apparement Surprised Bind tu tes sorts?
- Quels add-ons de heal utilise tu ?

Et enfin une question rhétorique car je connais déjà la réponse..

As tu lu la charte de guilde ? Et le modèle de post de recrutement ?


A bientôt ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

Salut à toi Calejon, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et notre forum! Bienvenue!

J'ai quelques questions à te poser niveau DroodHeal :
1) Préfères-tu qu'on t'assignes le heal de tank ou de heal de raid?
2) Pourquoi le DH sont cool en PvE? L'intérêt de les prendre plutôt eux a la place de COH noobs, Rsham, etc..?
3) Le démoniste a 9% de vie et l'off tank 15%, qui heal-tu en premier?
4) Dans quels cas utilises-tu tranquillité?
5) TDM Hm te parait-elle difficile en heal?
6) Dentifrice à la fraise ou à la menthe?

-> De plus j'aimerais avoir un screen ou un lien vers ton arbre de talent pour ta spé heal (que tu peux faire sur le manager du site WoWMania)

GL pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Souldeluxe




Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2014

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:22

Salut Calejon

C'est moi qui l'es redirigé vers notre forum, car ayant fait quelques instance héro en chaine avec lui.
Il a un game play sympa.
De plus je l'ai croisé en raid t5 PU.
Avis positif pour ma part.

Il as l'air dans la logique de la guilde = Relever le niveau PvE du serv en étant des gentils garçons Wink

Revenir en haut Aller en bas
calejon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : football

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:31

Salutation
Donc j'ai trouvé vos questions aussi preci sauf la question du dentefrisse  rendeer 
1==> stuff equi j'en ai mais un peu mais si la guilde nécessite ça je le farme avec plaisir.
2==> pour ma spé heal :
https://i.imgur.com/2ilurOw.jpg
3==> expérience pve : tout palier t5 / t5.5 bt 2/9 / sw 0 à part ca tout clean et je suis capable a apprendre j’écoute la strat attentivement et j'ai des potes irl qui peuvent m'aider en explant Surprised
4==>l'interface j'use une simple interface mais si jamais vous me proposé une ya pas de souci j'accepte ça vite fait et je m’adapte
5==> Latifah tdm est plutôt facile pour moi et pour dentifrice la nuit fraise parce-que j'aime les meufs et le matin la menthe pour resté motivé.
6==> en Raid j'aimerai bien être en DH mais y aucun souci si le groupe a besoin d'un tank ou dps cac :p
==> reroll j'ai un COH casi presque t6 / t5.5 les deux spé heal et sp et un rogue.

Voila j’espère bientôt vous rejoindre et avancé en pve dessolé pour le retard sur la postulation merci encore. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:39

Salut Calejon et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ton apply est vraiment trop courte, on sent une certaine envie de nous rejoindre mais pourrais tu faire un effort sur ton coté irl ?

Tu habite dans quel région ?
Tu aime rien d'autre que wow ?
C'est quoi qui te motive a être parachutiste ?
Tu es plutôt mcdo ou quick ?


La question bonus:

Tu es plutôt attiré par les hommes ou les femmes ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:56

Je suis d'accord avec Shuiin, développe plus sur toi IRL, c'est toujours mieux pour nous de voir la "mentalité" des gens que l'on guilde. (ce n'est pas une critique t'inquiète pas)
Tu n'a toujours pas répondu à certaines de nos questions que je juge importante, fais un effort Wink

1) Préfères-tu qu'on t'assignes le heal de tank ou de heal de raid?
 --> Je crois que tu n'a pas compris le sens, j'aimerais savoir si tu préfère que nos RL te nomme     heal de raid, c'est-à-dire pas vraiment de responsabilités, tu full hot le raid, les dps, les heal (etc..) ou tu préfèrerais être heal de tank ? (on te nomme pour heal un tank sur un boss et tu le lâche pas, tu fais tout pour ne pas que ce tank meurt)

2) Le démoniste a 9% de vie et l'off tank 15%, qui heal-tu en premier? Quelle cycle utilises-tu ?

3) Quelles sont les addons que tu utilise pour raid ?

4) As-tu une expérience pvp en DH ? Si oui laquelle ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
calejon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : football

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re calejon   drood multi spé Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

bonjour re

tout d'abord je viens de changer mon nom de calejon a sendey parce qu'il me plait ce nom la et puis pour vos questions :

===>je préfere etre dh en raid
===>je suis attiré par les meuf j'ai déjà dis avant et vue que Latifah est une meuf ça pourrai être l'affaire si elle na pas de barbe
===> j'habite en Algérie et j'aime plutôt Quick comme fournisseur de bouff
===> je préféré mettre une fleur ou une recup pour le demo et je heal le tank full
===> alors Shuiin tu ma posé la même question de mon père et mes couse donc pour que parachutiste c'est comme ça j'aime sa je sais pas comment t'expliqué j'aime sauté et puis oui j'ai plein d'autre loisir comme le football je suis professionnelle et aussi le Ski des fois et aussi matté les meufs et un autre truc c'est pas la peine que je le site :p
===> & ma chaire Latifah je prend la responsabilité de heal tout le raid soigneusement (ten fait pas c'est mon couz qui a v2 avec toi qui ma dis que t'es une meuf donc ça Pic )
===> les addons j'utilise gridd ou healbot et recount et focus frame .... mais ce n'est pas un probléme car je peut Switch si jamais vous voulez et d'apres moi ce n'est pas un probleme aussi car l’essentiel je heal le raid et le raid ne meurt pas :p
===>Latifah j'ai déjà sité mon exp en raid c'est full tout sauf bt et Sw par contre j’écoute les strats attentivement et j'ai des potes irl qui sont avec moi devant le pc pendant le raid ils peuvent m'expliqué :p
===>information IRL : je suis au lycée 2eme année scientifique je suis intéresse par les meuf plutôt blonde sexy yeux bleus j'aime les voiture et la bouff comme pizza j'aime les matchs de foot clasico bara real madrid ...; je déteste la politique ... Voila.
je pense que j'ai tout dis attend IG que vous m’inviter en test et on fonce a BT la brûlé et Sw aussi Razz
 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:40

Je ne dévoilerais rien sur mon côté IRL, mais tu dois confondre avec l'ancienne personne qui jouait ce perso, il y a plus d'1 an.
Y'a quelque chose que j'arrive plus à comprendre : sur ce forum on est sur une candidature pour faire partie de la guilde ou sur Meetic pour chercher une copine ?
Quand on te demande de plus développer sur ton côté IRL c'est pas forcément ton genre de fille, c'est quoi ces manières… x)

Dernière question que j'ai à te demander côté IG :
As-tu une réelle expérience PvP (en v2) sur WoW Mania ? Si oui laquelle ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
calejon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : football

drood multi spé Empty
MessageSujet: re   drood multi spé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:02

bonjour
alors Latifah j'ai tout dis irl même les choses personnel .
pour expérience pvp j'ai une expérience 1700 - 1800 max par contre si je veux up ma cote sur n importe quel persso de mes persso je passe mon drui ou ... a mon couz il me up jusqu'aux armes s4 tranquillement :p voila.
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

Re Calejon,

Franchement j'ai vraiment fait le tour de tout, je n'ai pas loupé un détail, j'ai une dernière question à te poser et ça sera tout pour moi, mes supérieurs décideront.

-> Je vois dans ton template que tu n'a pas pris "Changeforme naturel" (Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%) qui est selon moi, primordial en PvE en cas de changement de forme, ou quand tu dois RB quelqu'un.
Je voudrais savoir pourquoi ne l'a tu pas pris ? Qu'est-ce que t'as privilégié à la place ? Pourquoi ? Argumente.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:53

Bonjour Calejon


Avant de pouvoir me prononcer, je t'invite à lire notre charte de Guilde => http://guilde-inersia.wowjdr.com/t12-charte-de-guilde



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

Bonjour Calejon,

Nous avons conclu après avoir étudié ta candidature que tu ne conviendrais pas à notre guilde, nous prenons la décision de te refuser.
Nous te souhaitons quand même une bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu sur Wowmania.

Cordialement,


Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood multi spé Empty
MessageSujet: Re: drood multi spé   drood multi spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood multi spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: