Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Needofblood - Paladin - Heal

Aller en bas 
+2
Shuiin
Needof
6 participants
AuteurMessage
Needof




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France -> ouest

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

Présentation irl :

Salut a tous, moi c'est Vincent j'ai 14 ans et j'habite dans le nord- ouest de la France. Je suis a l'école 5 jours et demi par semaine :/. Sinon pour me relaxer ou pour penser à autre chose je fais du vélo avec des amis ou seul mais je joue également a WoW (comme vous tous ici je présume :p ). Sinon je suis toujours de bonne humeur, je ne me prend pas la tête, quand je vient sur WoW c'est avant tout pour m'amuser et passer du bon temps.

Présentation lg

- Needofblood ( qui veux dire besoin de sang en anglais :p)
- Pourquoi paladin ? Et bien parce que je trouvais Op le fait qu'il puise y avoir plusieurs spé PvE comme PvP.
- Pourquoi naine ? Pour le raciale qui peu être utile en PvP ou en Paltank pour PvE (si jamais je up un stuff tank)
- Played : 2 ans dont 11 mois en tant que rogue.

Mes dispo :

Malencontreusement, mon jeune âge ne me permet pas de jouer tardivement en semaine, je suis dispo le vendredi soir de 20h30 a 23h et fin du raid et certain samedi soir, également pendant les vacances scolaires ( même la semaine ) quand je ne part pas en vacances.

Ts : up // Vocale : si besoin ( a voix base le soir )

Le PvE :

- Conso : en raid j'utilise des [Bâtonnets de poissons dorés] (+44bs) et des popo +25 mp5 donc je les farm moi même.
- Reput : je suis Honoré dans toutes les réputs
- Reput flacon Shattrat : Il me manque l'expédition cénarienne ou je ne suis que révéré (ps : je la farm)
- Template : je joue seulement heal car je n'ai pas d'autre stuff complet, si la guilde a besoin d'un Paltank ou Palret je peux éventuellement respé (j'ai deja joué les 3 spé paladin, mais seul mon stuff heal est complet)
- Ts : j'ai Ts mais je ne pas parler tout le temps, de 1 pour ne pas perturber le RL et aussi pour ne pas réveiller ma famille qui dort défois a ces heures là Smile

Le PvP :

Niveau PvP en Hpal j'aime faire de l'arène (xp 1k8+) et faire des Bg, en guilde si possible car au bout d'un moments seul c'est gavant Smile
Sinon j'ai un stuff palatank et palaret quasiment full (3-4 pièces manquantes dans chaque spé ) mais seulement palier T4- T5.

Mon avancée PvE :

Après le reset :
- T4 : clean
- T5 : clean
- T6 : Hyjal : clean / Bt : 7/9 ( Il me reste les 3 derniers boss )
- Sw : de nombreux TSW a mon actif et 1 down Kalecgos (mais en rogue)

Mon stuff, mes stats :

J'ai un stuff potable pour ma pare.

Mes stats (unbuff) : 2110 bs // 28 % crit sacré // 175 de hâte // 180 mp5

Mes addons :

J'utilise DTM, Recount, Quest healper, atlas loot et un autre dont je ne sais plus le nom

Pourquoi Inersia ?

J'ai déjà eu l'occasion de faire des raids avec quelque uns d'entre vous (qui se sont toujours extrêmement bien passé :p)
Et aussi car j'ai entendu du bien de vous, vous m'avez l'air d'être sympas, un peu comme moi quoi Smile. Et votre annonce sur le /world est très claire et bien formulée donc ça donnais envie d'aller faire un petit coucou sur votre forum (Ps : forum très bien réussi :p)

Autres :

Je suis ingé 375 (pour la tête ingé qui est pour moi la plus opti) et je commence a up forge car j'ai loot le plan du torse qui pourrais être pas mal Smile
Mais j’hésite a oublier forge pour enchant voir joa Smile

Et j'ai le stuff Ro pour La Mother a BT Very Happy

J'espère ne rien avoir oublié, si ce n'ai pas le cas mp moi :p sur WoW vous me trouverez sous le pseudo de " Needofblood" une petit naine blonde enveloppée mais So Sexy !


Cordialement, Needofblood Smile


Merci d'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:57

Salut à toi jeune pandawan et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Ton apply est sympa à lire, on y retrouve l'essentiel.

Au niveau des questions sur ta classe, je laisse les autres te passer a tabac ^^.
A tu pris le temps de lire notre charte ? Si oui, es tu en accord totale avec celle ci ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Needof




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France -> ouest

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Salut Shuiin, oui oui j'ai bien pris le temps de lire votre charte de guilde, donc oui je met "Rogue c'est fort" (pour te faire plaisir :p)

Et merci a toi d'avoir lu ma petite candid.
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:40

Salut à toi Needofblood! Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde & notre forum! Very Happy
C'est moi qui t'ai redirigé vers notre forum car j'ai fait des raid avec toi, t'es un mec cool et t'es skill !


Je ne suis pas un classmate palouf' mais je connais un petit peu, la base quoi.
J'ai quelques questions à te poser quand même :


1) Pourquoi as tu monté ingé 375? Uniquement pour les lunettes t6.5?
2) A quoi sert le palaH en raid?
3) Un groupe opti pour toi se résume à quoi?
4) Le tank est à 40% de sa vie et toi à 15%, qui healeras-tu en premier? Pourquoi?
5) Plutôt hâte / crit' ou intel'?
6) Préfères-tu les bijoux à proc' ou à use?

De plus j'aimerais avoir un lien vers ton arbre de talent en spé PvE car tu es PvP sur le manager actuellement (tu peux faire une simulation d'un template sur le manager et copier-coller le lien Wink)

GL pour la suite de ta candidature, merci de répondre au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Needof




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France -> ouest

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:40

Salut Latifah et merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'.

1) Pourquoi as tu monté ingé 375? Uniquement pour les lunettes t6.5?

Oui surtout pour les lunettes ingé que ce soit les lunettes heal ou tank que je trouve personnellement assé opti mais aussi car j'avais besoin de craft des lunettes de visées pour le chasseur d’un amis Smile
Et également pour les robots réparateur (utile Wink)

2) A quoi sert le palaH en raid?

Je pense que le Palaheal est avant tout un heal de tank, et ses béné qui sont très utile que ce soit de la roi, Pa, sagesse, salut ou lumière je trouve qu'il apporte quelque chose d'op au raid avec ses buff et puis quand au heal de tank c'est assé facile de heal un tank en palaheal comparé a un heal de raid.

3) Un groupe opti pour toi se résume à quoi?

Franchement là j'hesite un peu car je n'ai eu des groupes opti que très rarement en raid je pense.
J'aimerais avoir : chamheal / équi / priest (je n'ai sais pas trop je ne mit connais pas trop Sad)

4) Le tank est à 40% de sa vie et toi à 15%, qui healeras-tu en premier? Pourquoi?

Normalement il y a des heal de raid donc je ne devrais pas tombé a -15% sauf sur Malacrass (Za). Donc je pense heal le tank et me mettre un Horion sacré entre 2 flash heal.

5) Plutôt hâte / crit' ou intel'?

Intel : je ne pense pas que ce soit vraiment opti en PvE malgré que ça l'ai en PvP
Crit : le Hpal a vraiment besoin de crit (je me demande si je n'ai pas fais une erreur, j'aurais du me gemmer crit/bs d'avantage)
Hâte : j'avais discuté avec un Hpal qui avait de l’expérience a mon avis et il m'avais dit que si j'avais +2050 bs et 29% de crit sacré que je pouvais me gemmé hâte pour pouvoir heal plus vite donc faire un peu de heal de raid.

6) Préfères-tu les bijoux à proc' ou à use?

Pour le bijoux a use ça dépend du Cd et pour celui a proc s'il proc assé souvent Smile
Avec le bijoux a use ça me permet de choisir ma "phase de burst"
Donc je serais d'avantage pour le bijoux a use même si j'aime beaucoup le bijoux a proc, ce serais quasiment égale.

Mon arbre à talent Hpal PvE :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

Bonsoir, Needofblood.
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Needof




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France -> ouest

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Salut Shaii, je pense pouvoir vous aidez en raid s'il vous manque un Hpal, poser des robots réparateur Smile
Et j'aimerais partager une expérience PvE avec toute votre guilde et vous apporter le maximum.

Cordialement, Needofblood.
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

Pour ma part c'est un +1, je te connais, t'es cool, tu connais bien ta classe, et notre recrutement Hpal est ouvert !

Je laisse les officiers prendre une décision.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Needof




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : France -> ouest

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Salut Latifah et merci de ton avis favorable Smile
Et moi je met +1 +1 +1 pour rejoindre votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bistoofly
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

Salut Needof Smile
pour ma part ca sera un +1. Bon joueur, tres sympatique et agréable.

Bon courage chef!
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

Bonsoir,

Après avoir étudier ta candidature, nous sommes ravis de t'intégrer en tant que Test.
Durant cette période nous jugerons tes capacités et ton intégration au sein de notre guilde.
Tu peux désormais profiter de notre Forum.
A bientot IG

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Needofblood - Paladin - Heal Empty
MessageSujet: Re: Needofblood - Paladin - Heal   Needofblood - Paladin - Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Needofblood - Paladin - Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lanceur de Chaussette: Tholdarion le paladin protection !
» Candidature Rayckør Paladin couteaux suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: