Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 postulation Easystrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
easystrong




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Bonsoir a toutes et a tous.

Mon pseudo: Easystrong

Ma classe: druide tank/dps

PRESENTATION IRL:

Prenom: Tom ou Tomy pour les plus curieux Smile

Age: 15ans.

Dans le vie je suis en 3eme dernière années
Je suis fan de sport surtout de football et surtout du Fc Barcelone et Messi(si vous connaissez).

PRESENTATION IG:

Sur mon personnage j'aime les plusieurs transformation.

Pseudo: Easystrong

Race:elfe de la nuit, les plus grands de tous.

Mon played: 3 ans sur WM et 2 ans sur shiva online.

MES DISPONIBILITÉS:

je serais dispo en fon de journée toute la semaine et l'apres midi le mercredi et tout le wekk-end.

PVE:

Consommable j'ai des biens nourri et des popo.
Reput:aldor,soleil brisée,grotte du temp,shatart éxalter et reput cenarienne et ville basse en court.
J'ai TS avec un micro et je ne pense pas etre timide mais ni bavard.

Je ne comptien aucun addon.

PVP: j'adore le PVP mais pas en druide en rogue.

Pourquoi inersia?:
Car je me met dans le Pve et une guilde sympathique et j'essayerais de vous amener ma maturité,mon aide et mon dps.

Autre chose:

Chui pas un chercheur de bagare je suis comme on dit un baba-cool.

Cordialement
Easystrong
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:40

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques questions à te poser.
Tu postules en tant que Feral dps ou Feral tank ?

Quelles potions et quels bien nourris utilises-tu ?

Pourrais-tu me donner les caps Défense, Dodge, Expertise, Armure et toucher en Druide tank PvE HL ?
Quelles sont les cap que tu as, ceux que tu privilégies, un screen de tes stats en Tank, forme d'ours ?

Quel est ton cycle s'il y en a un, pour tanker ?
Quel est ton cycle dps feral ?

Comment gemmes-tu en dps et en tank ?

Utilises-tu des macros ?
Si oui, lesquelles ?

As-tu des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
easystrong




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:39

Bonsoir Very Happy 

Pour répondre a tes questions Shaii.


Tu postules en tant que Feral dps ou Feral tank ?
Je postule en tant que dps mais aussi bien en tank j'ai mes 2 stuffs sur moi mais en sachant que mon stuff dps et meilleur que celui de tank.

Quelles potions et quels bien nourris utilises-tu ?
En bien nourris j'utilise du ''eperlan grillé''(il m'en reste presque plus) et en potion j'utilise une potion qui augmente de l'agilité mais que je n'est plus.

Les caps def sont:395
Je suis a 385

expertise:5% soit 20(je ne suis pas sur)
je suis a 4% soit 16

Armures:28000
moi je suis a 25000

toucher:moi je suis a 113

Je privilege l'arumures et l'esquive-expertise.

screen: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=500107

Mon cycle pour tanker un boss: grondement/multilation/lacerer/lacerer/lacerer/grondement/multilation/lacerer/lacerer et je refresh
mon cycle pour tanker plusieurs cicble(10):rugissement provocateur/balayage/rugissement demoralissant et je refres je spam balayage.

mon cycle dps: multilation/lambeau x4/dehirure et je refresh.

Je me gemme en defense car je ne suis pas cap def, je le suis presque et en dps je full enchante et gemme agi et ainsi que tank quand je serais caper.

Je n'utilise pas de macro a par pour trash sw dodo et sarment mais je pourrais en créér si besoin.

Mes métiers sont TDC 150 et ingenieure 250 que je compte changer par joailler pour le cou tres opti a mon gout.

Voila j'espere avoir rien oublier et merci.
Easystrong. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Bonsoir,

Sache que si jamais tu intègrais notre guilde, ce serait à toi de farmer tes propres consos et tu devrais être opti avant de partir en raid, et donc avoir tes popos/bien nourris.

easystrong a écrit:
Les caps def sont:395
Je suis a 385

Le cap défense en Druide Tank PvE HL est de 415. Tu peux néanmoins tanker sans craindre de te prendre un crit, sans forcément avoir 415 en défense, je te laisse t'intéresser de plus près à la résilience.


easystrong a écrit:
Armures:28000
moi je suis a 25000

75% de réduction de dommage est le maximum que l'on puisse atteindre, au delà, l'armure ne réduit plus les dégats.
Sur un mob lvl 70, le cap armure est donc de 32500, sur un boss (level 73), le cap armure est de 35800, pour réduire les dégâts de 75 %.
Bien, ces caps, se sont les caps pour atteindre le max de réduction de dommage. Tu en es donc relativement loin.
A préciser qu'il n'est évidemment pas nécessaire d'avoir 35800 d'armure, 30k est une bonne base, après, il ne faut pas up son armure au détriment des autres caps/caractéristiques.

Conclusion : Tes 25k d'armure sont bien pauvres.

easystrong a écrit:
expertise:5% soit 20(je ne suis pas sur)
je suis a 4% soit 16

Pour un trash, le cap expertiste est de 5%, soit 79 au score d'expertise.
Sur un boss, le cap est de 6.5% soit 102

Tes 4%, tu les as en spé tank, on est d'accord ?
C'est franchement pas mal, si c'est le cas, mais au vu du reste des tes caractéristiques, il aurait mieux fallu monter le reste

easystrong a écrit:
toucher:moi je suis a 113

Théoriquement, le cap touché est de 9% sur un boss, donc 142 au toucher mais il n'est pas nécessaire de les avoir car la plupart du temps, tu auras un druide Equi en raid, qui avec sa luciole amélio, te permettra d'avoir ton cap toucher à seulement 95, environ qui est normalement le cap toucher pour des trash mobs.

Tu ne m'as pas parlé de cap dodge.
Combien as-tu en esquive ?

easystrong a écrit:
Je privilege l'arumures et l'esquive-expertise.
L'expertise est assez dur à avoir, tu seras plus ou moins obligé de la négliger pour les autres stats.
L'important est surtout le toucher, tu auras beau être capé expertiste, si tu es incapable de toucher le boss que tu tank, tu n'iras pas bien loin...
L'esquive, ok, l'armure, c'est secondaire, mais il est certain que tu n'en as pas assez

easystrong a écrit:
grondement/multilation/lacerer/lacerer/lacerer/grondement/multilation/lacerer/lacerer et je refresh

Tu pull au taunt ?

Tu n'as pas confondu ?

easystrong a écrit:
rugissement provocateur/balayage/rugissement demoralissant et je refres je spam balayage.

Idem, tu pull au taunt ?
Tu penses pouvoir tenir l'aggro d'un pack (c'est à dire en moyenne 4mobs), seulement en spammant balayage ?

easystrong a écrit:
mon cycle dps: multilation/lambeau x4/dehirure et je refresh.
D'accord, mais c'est réellement dommage que tu n'uses pas d'addon, pour l'énergie.
As-tu déjà entendu parler du bâton de la fureur naturelle ?
Le powershifting, ça te parle ?
Tu devrais regarder de plus près les maccros et les idoles.

Tu es motivé pour farm les métiers ?

Comment verrais-tu la guilde idéale ?

Tu interviens souvent, sur le world ?
Revenir en haut Aller en bas
easystrong




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Je pull a la luciole.

Oui je suis en farm de métiers la enfin TDC et pour joailler j'attend.

La guilde idéal serait une guilde idéal non je rigole, il faudrait de la convivialité, l'ambiance et pas d'embrouille.Je serais dispo pour des aides suivant se que je fais.

Je n'intervient jamais sur le world ou alors lors d'une question posée d'ou je connais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:02

Bonjour Easystrong,
Bienvenue sur notre forum et merci de prêter attention a notre guilde Very Happy

Je me souviens de toi et de tes 2 candidatures refusées chez les Res Novae, c'est bien t'as pas fait un copier/coller de ton ancien apply', tu l'a retravaillé, ça montre tes motivations !

Je ne donnerais mon avis qu'après avoir vu ta réponse à plusieurs questions :
1) Tu dis que tu use pas d'addon, comment up tu en PvP sans addon ? Ou alors t'as pas une xp HL en pvp ?
2) Je vois que tes métiers sont pas up entièrement. Quelles sont les métiers que tu compte up ? Pourquoi n'en as-tu pas up ? Pas opti d'après toi ?
3) Quelle est ton avancée en PvE ?
4) Que pense tu pouvoir apporter à notre guilde?  
5) Classe dans l'ordre d'importance selon toi : McDo / Tacos / Kebab

GL pour la suite de ta candidature & bonne journée Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
easystrong




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

1)je suis full s2 assez bon en bg mais pas du, tout en arene.

2)je suis presque full en TDC j'ai toute compos me reste olus que a augmenter.

3)Sur se serveur?

4)Je pense pouvoir vous apportez ma maturité,ma bonne humeur,ma gentillesse,mon aide, mon tank et/ou dps et du farm si besoin.

5)kebab/tacos/mcdo (Latifah peut tu repondre ca m'interrese Smile).

Voila bonne soirée.
Easystrong.
Revenir en haut Aller en bas
easystrong




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Désolé j'ai oublié de vous dire ''Bonsoir''.
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

Bonjour,

Nous avons conclu après avoir étudié ta candidature que tu ne conviendrais pas à notre guilde, nous prenons la décision de te refuser.
Nous te souhaitons quand même une bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu sur Wowmania.

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Easystrong Empty
MessageSujet: Re: postulation Easystrong   postulation Easystrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Easystrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Warfarre
» Postulation Kailash chamélio
» Postulation de guilde IMiilow
» postulation de garysama , demoniste , destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: