Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Doublefléau mago feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

bonjour à tous


Je m'appel Johan j'ai 28 ans , je viens de la DROME ( Rhône-Alpes ).


Je suis monteur en aéronautique depuis 4 ans , j'ai fait un bac génie électrotechnique et un bts en conception de produit industriel , le nom est long pour pas grand choses mdr .


Je suis une personne plutôt sympathique et surtout sans prise de tête, j'adore rire même pour pas grand chose , mais j'avoue sur wow on entend et on voit de ces choses c'est a pleurer de rire .


Autrement j'ai fait pas mal de Basket ball environ 13 ans , mais j'ai arrêté car j'ai eu 2 enfants un petit garçon de 2 ans prénommé Néo et une petite fille de 3 mois prénommé Lya .
Sinon j'adore les soirées avec les potes a picolé et joués a la console (fifa) .


Sa fait environ 1 ans que je joue sur ce serveur j'ai pas mal de perso j'ai joué avec un chassou en pvp mais je suis passé depuis 5 mois en pve avec un mage feu .


Experience PVE

Je n'est fait qu'une seul guilde qui était Elysium , j'étais beaucoup investit dans cette guilde j'était la tous les soirs je farmé pour les autres les popos et bien nourris même.
on a clean bt 9/9 , hijal 5/5  et pour sw juste kalegos  ensuite la guilde à commencé a se désagrégé .


Présentation personnage

Doublefléau : mage feu (3/8 t6) et (2/8 t6-5)

                 Stats:  dds=1213     touché=13.24%    
                           critique= 34%    hâte=10%



Valahir : nain hunt en survie et précision  t5 et (2/8 t6-5)

          Stats: puissance= 2057   touché=11%      critique=33%


Bien sur j'ai d'autre reroll pour farm mes popo , mes bien nourri enchante etc .


Info pratique pour la guilde:

Consommable: bien nourrit DDS , huile de sorcier exellente , flacon de pure mort ,

Disponibilité tous les soirs (dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h30 à 00h.
et le vendredi et samedi si possibilité de venir avec grand plaisir .


Addon: teamspeak, healbot (pour les dispels), diamondthreathmeter, recount, xperl.


rerrol: demo (t4-t5), SP (t4-t5),


Tous mes métiers en général: alchimiste, herboriste, couture, dépeceur, travail du cuir, enchante et joaillerie tous à 375 .  


Autonomie: je fabrique moi même  mes bien nourrit, mes popos, mes élixirs et tous ceux dont on peut avoir besoin en raid.






J'ai choisit de postuler dans votre guilde car j'aimerais progresser encore au niveau pve qui est similaire à mon ancienne guilde (elysium) , je ne suis pas prise de tête, j'écoute ce que l'on me dit et surtout j'essaye de faire de mon mieux et d'aider autant que je le peu les autres  .


Gameplays:  5 fois brûlures suivit de boule de feu + refresh les brûlures, ( au niveau des dispel je suis plus que correct ).




si jamais vous avez d'autre question n 'hésité pas à me demander, j’espère vous satisfaire autant que je le pourrais merci .

1+1 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:59

Coucou , welcome sur le Forum Inersia Wink

Apply sympa reste à voir la réponse des chefs !

Au plaisir de te croisé ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Membre
Halibel


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Pleins d'endroit :p

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:28

Bien le bonjour =)) ! Joly appli et sympa à lire !

Je me souviens avoir déjà raid avec toi tant bien en mage qu'en hunt ^^ et d'en mes souvenir tu avais un bon DPS .

Je vais me permettre de poser des tites questions histoire de voir tes connaissances :

1) Connais-tu t'es capé ? Si oui donne moi c'est dernier et ensuite leurs ordres de priorité .

2) Connais-tu les BIS mage ?

3) Quel serai ton groupe opti pour un raid 25 ?

4) Tu dis mage feu, mais feu-double veines glaciale ? ou spé choc de flammes ? arcanes feu ?

Je m'arrêterai là pour le moment en attendant tes réponses, je précise que je veux juste me rendre compte de tes connaissance alors si jamais tu ne sais pas n'hésite pas à le dire =). Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:14

Bonsoir.

Penses-tu qu'il est judicieux de postuler dans deux guildes, parallèlement, au même moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

Re coucou a tout le monde

1 les capés sur mago feu sont critique a 30% je suis a 31%
pour le dds c'est 1300 je suis à 1213
pour le touché c 'est 13% environ je suis à 13.24%
et pour la hate je suis a 10% mantelet

pour la priorité des capé je pense que c'est le dds et ensuite une fois les capé touché et critique atteins il faut avoir le maximum en hate

2 pour les BIS mage je ne 'est pas exactement , en tout cas personnellement j'ai 3 pièces t6 mantelet, brassard et jambière de la tempête (me manque plus que la tete sur archimonde ) et apré j'ai la RFS, protège mains du feu solaire et ceinture d'explosion, + bague enchanté, en bijoux (tresse de l'anneaux du serpent + tête reduite à maléfice).
Je sait pas trop si c'est se que tu voulais savoir j'suis désolés.


3 mon groupe opti pour raid 25 je ne sais pas trop c'est difficile à dire . Dans mon ancienne guilde c'était souvent 2 mage un sp , un pretre sacré et un cham elem .


4 mage feu avec la veine glacial (pour augmenté la vitesse et éviter les interruptions.

Je ne suis pas encore un no life mdr mais j'apprend vite et je ne demande que sa , en espérant vous avoir satisfait de mes réponse.
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

Effectivement j'ai postulé dans une autre guilde car j'ai mon meilleur amis qui y est entré sa fait 15 ans que je le connais et on avait l habitude de jouer ensemble , car avant aussi on était tous les deux chez Elysium . Maintenant voila ils ont une guilde plus que blindés niveaux persos alors je préfère venir dans une guilde ou il y a moins de prise de tête, sans pour autant ne pas continuer à joué avec lui de temps en temps. maintenant je sais que quand je rentre dans une guilde je m'y consacre entièrement sans aucun soucis, on rencontre plein de nouvelle personne et on rigole tout autant. mon ancienne guilde ne c'est jamais plein de moi , enfin je ne crois pas mdr .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Membre
Halibel


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Pleins d'endroit :p

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:37

Personnellement, je ne savais que tu avais postule dans deux guilde et je trouve ça vraiment pas judicieux de ta part, meilleurs ami ou pas.

Sinon pour les capé oui mais ton ordre est mauvais ... A quoi sert d'avoir du dds si tu *rate* souvent ? C'est évidement le touché en priorité.

Que préfère tu comme arme BIS ?

Ensuite tu dois connaitre comment opti ton dps grâce aux autre il y a effectivement un Elem et un Sp ? peut tu me dire a quoi ils te servent ?Mais il y a aussi un druide equi, a quoi te sert-il ?

As-tu une phase de burst ?
Revenir en haut Aller en bas
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

comme arme je préfére Tempête du chaos avec Coeur de fosse (brutalus) . mais le baton sur illidan est pas mal non plus Zhar'doom grand bâton du dévoreur, sans compter celui de Gangrebrume (bâton des torrents de grand magistère).

le druide equi me boost 5% critique chouette, avec un sp tu recoit 15% de vie des dégâts d'ombre de l'étreinte vampirique et 5% de mana avec le toucher vampirique par contre l'elem je ne sais pas trop désolés.

phase , 5 brûlures + veine glacial + tête réduite +tambour de bataille +chapeflamme en enchaînant les boule de feu.


Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:23

Bonjour et welcome on board.

J'aurais qu'une question avant de continuer.

T'es tu décidé dans ton choix de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:34

Oh que oui je suis bien décidé a montrer ce que je vaut. Bien sur je ne suis pas un expert a wow mais j aprend vite . Je ne connais pas tout loin de la mais je me débrouille du mieux que je peus , et j aiderais autant que je pourrais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tissna
Officier
Tissna


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

Ce n'étais pas le but de ma question de voir quel était ta motivation, mais si tu avais choisis entre les EO et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Doublefléau




Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:24

Ben la votre . Tout d abord c est une guilde en construction qui se monte petit a petit , quand je vois les EO ils sont deja enormement plein , certaine personne de leur guilde sont mm refusé pour les raid telement il y a de monde .
Ensuite de refaire certaine boss tombé c est vraiment pas plus mal car on voit de nouvelle strat et pour progressé c est le top car on ne s arete pas sur son savoir au contraire on cherche a etre encor meilleur.
C est pour cela que je préfère de loin votre guides . Une fois votre roster complet sa promet énormément de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

Bonsoir,

Nous avons conclu après avoir étudié ta candidature que tu ne conviendrais pas à notre guilde, nous prenons la décision de te refuser.
Nous te souhaitons quand même une bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu sur Wowmania.

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Doublefléau mago feu  Empty
MessageSujet: Re: candidature Doublefléau mago feu    candidature  Doublefléau mago feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Doublefléau mago feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VodkaPOMme - Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: