Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve sur Wow Mania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VodkaPOMme - Mago

Aller en bas 
+2
Shaii
Vodka
6 participants
AuteurMessage
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

Hello tous le monde, je vous propose ma candidature (normal c'est le but ici, bref')

CANDIDATURE :

1) => IRL

Clément, 21ans, Lorrain et fière de l'etre, qui fait des fautes d'orthographes, musiciens et skater. Ayant fait un DUT Informatique et maintenant en fac de psycho (Oo)
Bon bah niveau loisir j'ai déja dis a savoir la musique, ce qui occupe avec wow la major partie de mon temps (ma copine elle compte ou pas ?)



2) => IG

Alors IG je suis connu de pleeeeeeeeeeeein de monde, c'est ca quand on joue sur Wow mania depuis que Sobek (Sbk) est arrivé lvl 70 ^^.
Donc du reroll j'en ai en masse, les modo et MJ sont mes amis, j'ai pas de pbm, j'ai pas mal de métier up, des connaissances si besoin pour les autres métiers que je ne possede pas.

Niveau PVE: j'ai l'expérience du HL avec COH (6/8 T6) et en Mage (où j'ai été jusqu'à Brutallus)

Celui qui vous interesse c'est Vodkapomme donc Vodka :
C'est une gnomette mage de stuff t6 et possedant gants t6.5 ainsi que la RFS. Mage couturier, cela va de soie ( j'ai fais expres :p)
J'ai mes conso pour raid, sinon quand j'en ai plus bah je farm et j'achete.



3) => Autres

Tous mes autres perso sont soit full PVP soit des twinks 19-39 Donc niveau PVP aucun pbm je peux vous aider pour tous conseil et tout cela.
J'ai jouer longtemps a Dofus ou j'ai étais Modo; J'ai monté un server privée wow 80 qui a tenu a 300joueurs en soirée pendant 6 a 7 mois avant de le voir se fermer (paix a son ame).
J'ai jouer 1 semaine sur Darluok :p

Disponibilité: je suis dispo tous les soirs jusqu'à 2h 2h-30. Dispo sur TS des que je suis sur internet, meme en cours

Indisponibilité (non pas mes règles) : les mercredi soir et jeudi soir je suis plutot pres a partir raid vers 21h-21h15 car j'ai musique et répète ces soirs la

Si vous avez des questions, je suis a votre écoute (pour un musicien c'est pas mal :p)

Ah oui j'oubliai => "No you can't"


Cordialement

ps: mes rerolls sont dans des guildes, mais que des guildes PVP et donc aucune attende de leur pars les soirs = pas de pbm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaii
Officier
Shaii


Messages : 297
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Paris

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:49

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'ai quelques questions.

En quoi penses-tu que "les modos/MJ sont mes amis" soit un atout pour rentrer dans une guilde, et dans ton cas, chez Inersia ?

Dans quelles anciennes guildes as-tu été ?
Quels sont tes reroll ?
Pourquoi avoir postulé chez nous, et pas une autre guilde ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Musicalement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

Alors pour répondre à tes questions (dans l'ordre)

En disant les modos et les MJ sont mes amis, je ne sous entendais rien d'autre que je n'avais vraiment aucun problème sur le serveur Wow mania, et que je suis un vieux (par ancienneté) du serveur.



(pour le pavé qui suis a propos de mes anciennes guildes, je cite toutes celle où j'ai longuement fais parti avec 1 ou plusieurs de mes perso.)
Mes guildes ont majoritairement été des guildes PVP ou PVP/PVE ou Twink; j'ai côtoyé La Secte Des Cinqs / La Guilde De Hurlevent / P V P / P V P Sauvage / Les Come Take (les 2) / Fight Club / Warsong Fighter / Astaroth / W A N T E D / Les Cas Saoulés ... Apres j'en oublie surment mais c'est des guildes ou je n'ai fais que des passages avec mes rerolls ^^


Mes Rerolls "Officiels" sont Torakk (Rogue PVP s4 (qui est mon main)) et Släyer ( SP PVP S4 également). Apres je possédais un COH 6/8 t6, nain du nom de Ezerh (mais qui a disparut RIP), un pala ret, un drood s0 sans spé (il a gant t6.5 heal, s4 féral, t5 chouettard, t4 Tank)
SI ca interesse en twink je suis gnome Rogue du nom de Fyfføù / et coté h² une démo du nom de Lölle (tout 2 full stuff avec la mount tortue yataa !!)

Pourquoi avoir postuler chez vous et quesque je pense vous apportez ? => Une des raisons et la principale, fut d'avoir fait quelque raid/instances avec des membres de votre guilde et d'avoir vu des membres matures, sérieux et bons joueurs. La 2eme raison est qu'on ma dit que vous formez votre roster 25.
Ce que je peux vous apportez c'est donc un mage dispo pour jouer avec vous en instance/raid, une personne qui se prend pas la tete avec de l'humour (un peu vaseux certe) et de la bonne humeur MAIS qui sait jouer et garder son sérieux quand il le faut. Je peux également (en bonus sisi ^^) aider si certain veulent en savoir plus sur tout ce qui touche au PVP.

Voila voila Wink


PS: oui j'aime bien ps tout mes postes et j'espere me relire assez pour pas qu'il y ai trop de fautes :S
PS2 : donc oui je voulais ajouter que niveau addon j'en ai pas des masses, juste des addons interface comme Xpearl, couldownCount ; mais je peux bien sur ajouter plein d'autre qui me/nous serais utile, cela ne me gene pas (je pense par exemple a Quartz / Aesa / et le fameux groupe calendar). J'avais groupe calendar avant mais changant d'ordinateur j'ai perdu bon nombre d'addon
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22

Salut à toi, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et notre forum! Bienvenue!

Je vais te donner mon point de vue personnel Vodkapomme, je trouve dans ta candidature des avantages et des inconvénients :

-> Je suis d'accord avec Shaiizen, le fait que tu dise "Alors IG je suis connu de pleeeeeeeeeeeein de monde" / "les modo et MJ sont mes amis", je trouve que ça fait assez déplacé sur une candidature, je suis d'accord avec toi quand on postule le but est de se vendre, mais y'a de meilleure façon de le faire Wink

-> Que tu sois un PvP Gameur est une bonne chose, tu dois être plus réactif que certains en PvE..

-> Inconvenient, on recherche des perso "main" et non "reroll" donc voilà on aimerait pas vous courir après les soirs de raid, mais ça tu peux le changer, faut juste être motivé et le vouloir Smile

-> Après j'ai fait quelques guildes avec toi donc je te connais un petit peu, t'es quelqu'un de cool et tu connais bien ta classe, c'est un bon point Smile

J'ai quelques petites questions :
1) Si on te demandais d'up un métier à côté de coutu, tu le ferais ? As-tu déjà pensé à monter un second métier ? Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
2) Donne moi l'ordre de ces stats du plus important au moins: dégâts des sorts / critique / toucher / hâte
3) Pourquoi avoir choisis une tel template ? Quelles en sont les avantages selon toi ?
4) Quel est pour toi un groupe réellement opti' mage?

Merci de répondre à ces questions, et GL pour la suite de ta candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:23

Bonjour et bienvenu sur le Forum Inersia Vodka.

Sobek de vieux souvenir ca Smile

Si la candide se passe bien on aura le droit à un concert musical entre toi et shai x) ?
Quel genre de musique fais tu ?

Sinon question beaucoup plus technique pourquoi une gnome et pas un gnome ?
As tu la mount tortue sur ton main ?
je n'ai pas vu mais je me doute que tu joues une spé classique de mage feu.
Pas une envie d'essayer une autre spé ( en mage ) ?
Nous essayons de privilégier le plaisir du jeu.

Cordialement

Didacte
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

J'ai bien compris que pleeeeeein de monde et copain copain avec le staff ca fait tache, mais comme j'ai dis, c'est vraiment juste pour dire que je suis sur Wow mania depuis bien longtemps et que je connais du monde, et que si j'étais du genre a avoir des problemes avec des joueurs et tout cela, bah ca se saurai.

Vodka est mon Main PVE, comme je l'ai créer apres Torakk et que c'est mon fufu le 1er perso que j'ai créer bah pour moi c'est mon main :p rien de plus. Donc en PVP il y a aucune obligation, meme en étant chef de guilde, on BG, on sort sauvage, on Arene quand on a envie donc niveau disponibilité il y aura pas a me courir après !

C'est gentil Latifah, j'avais vu rapidement que tu en faisais partie Smile

je dirai le touché est important sans lui, on peut avoir tout les CC et dds du monde si on rate tout, on fait que pouick en dégât. je placerai ensuite le DDS puis la hate avant le CC.
C'est vrai que niveau spé je suis en mode test en ce moment, je teste de l'arcane, du feu des mélanges en givre tout ca, et je test en arene/sauvage/BG j'avoue ^^
Mais pour PVE effectivement j'aimerai test une spé feu et en givre jusqu'à la veine glaciale pour changer de ma spé habituelle Smile


Pour Didacte => C'est souvent que j'ai ma basse ou ma gratte dans les mains quand jsuis sur TS ou Skype alors pourquoi pas :p

Pourquoi gnomette plutot que gnome je sais pas, mais pourquoi dans la famille gnome, parce que au début étant fan de PVP (Moi, non ?!) j'ai pris gnome pour le bonus intel, pour le maitre de l'évasion bref pour m'opti PVP mais j'ai chargé recemment des allopass pour peut etre changer de race la je suis preneur pour vos conseils.

La Tortue j'ai seulement sur mes twinks (40k ph fallais farmer rholalala ce fut dur pour un lvl 19 ^^)

Et pour le groupe opti j'aime bien avoir 2 pala et 1 pretre Smile

Ps: et oui mes fameux ps ^^ Pour les métier pk pas monter un autre, tu penses auquel Latifah ? Pourquoi n'en avoir pas monter un 2eme, par simple flemme et que je ne sais pas lequel monter d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:23

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.

apply sympa a lire, des plus et des moins cité plus haut.
Je connais rien sur le mago (déjà que rogue c'est limite) donc j'aurais qu'une seule question a te poser alors,

Torrak, pourrais tu me parler de la personne (que tu connais très très bien apparement^^) qui ma vendu mon rogue 130 euros ?
Tu me la appris un jolie jour de farming d'arme à ombrelune.

Sa n'aura aucune incidence sur ton apply, c'est juste pour savoir.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:57

Je te laisse me mp sur Vodka et venir TS si tu veux en parler.. Mais tu ne confond pas mon Rogue Torakk avec le druide Torrakfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuiin
Officier
Shuiin


Messages : 339
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:35

C'est surement ça, j'ai du confondre, autant pour moi.

Gl pour la suite,
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-inersia.wowjdr.com
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

On c'est entretenu avec votre officier Wink

et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Des News ?
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Membre
Halibel


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Pleins d'endroit :p

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

Bonjour, bonjour .

Dit moi je t'ai cherché sur le manager mais impossible de te trouver, ton pseudo est bien *Vodka* ?
Pourrai-tu mettre le lien de celui-ci que l'on puisse regarder ta spé et ton stuff ?

Soit dit en passant tu fais passer la hâte avant le cc ?


Dernière édition par Halibel le Sam 29 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latifah
Membre
Latifah


Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Lyon

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:58

Je pense que c'est ce perso là :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=663081

Mais j'avoue, un lien vers ton template et un lien armurerie aura pas été de refus.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Didacte
Guild master
Didacte


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34
Localisation : Chelles

VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

Bonjour Vodka,

Nous avons conclu après avoir étudié ta candidature que tu ne conviendrais pas à notre guilde, nous prenons la décision de te refuser.
Nous te souhaitons quand même une bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu sur Wowmania.

Cordialement,

Le Staff Inersia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VodkaPOMme - Mago  Empty
MessageSujet: Re: VodkaPOMme - Mago    VodkaPOMme - Mago  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VodkaPOMme - Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Doublefléau mago feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: